Salut!


J’étais déjà consterné par 5 années de journalisme engagé, mais au delà, je me suis rendu compte que cela aboutissait à une forme extrêmement violente de désinformation.

Je crois sincèrement qu’aujourd’hui la France est malade de journalistes capables dans leur ensemble de transmettre aux citoyens une information pas seulement inexacte mais même parfaitement contraire à la réalité.

Je crois que ces journalistes en promouvant le mensonge à ce niveau seraient aussi capables de devenir complices de n’importe quelle forme de totalitarisme.

Je crois que les journalistes français, à force de malmener la vérité et de reprendre des slogans facile et populistes sont devenus les nouveaux fascistes : cette fois ils sont de gauche. Ce qui fait très peur c’est qu’ils en sont fiers !

Il se trouve que j’ai eu l’occasion d’observer de l’intérieur le fonctionnement du PS. Hollande est aujourd’hui fidèle à lui-même, un grand mou sans personnalité dont la parole ne vaut pas grand chose. Quand il était le secrétaire général du PS, Hollande voulait satisfaire tout le monde. Dans les faits, son attitude le conduisait à donner raison au dernier qui avait parlé ou à ceux qui avaient crié le plus fort. Et il pouvait être dur et méprisant à l’égard des personnes en situation de fragilité.
Malgré son ton souvent bon enfant et ses traits d’humour, Hollande est dangereux. On ne peut aucunement lui faire confiance.

Hollande est un fourbe et mon blog consiste à vous dénombrer ses mensonges et prouver l’énorme complaisance des médias à son égard.

Merci de partager mon blog!

Publié le juillet 15, 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

