Le figaro est devenu la PRAVDA du PS


Le figaro a fait une campagne sournoise pour Hollande et je vous montrerai sur mon blog des exemple qui montre la soumission de ce journal pour le PS

aujourd’hui seul Reuters a parlé de ceci

Baisse des embauches au 2eme trimestre, la première depuis 2009

Le nombre de déclarations d’embauche hors intérim a baissé de 0,7% en France au deuxième trimestre, soit le premier recul constaté depuis début 2009, selon le baromètre de l’Agence centrale des organismes de sécurité sociale publié vendredi.

Les embauches de plus d’un mois ont baissé de 4,7%, toujours hors intérim, accentuant la tendance à la baisse observée depuis trois trimestres (-2,4% au premier trimestre et -1,7% au quatrième trimestre 2011).
Voici comment lefigaro présente la nouvelle
Les déclarations d’embauches pour des contrats de plus d’un mois, hors interim, ont diminué de 4,7% au deuxième trimestre, confirmant le net recul observé depuis trois trimestres.
Le nombre de déclarations d’embauche de plus d’un mois en dehors de l’interim a baissé de 4,7% au deuxième trimestre, par rapport au trimestre précédent, selon les données publiées vendredi par l’Acoss. Un net recul qui confirme la tendance négative observée depuis trois trimestres (- 2,4 % au premier trimestre 2012 et – 1,7 % au quatrième trimestre 2011). La baisse sur un an est de 7,9%, après un repli de 3,2% au premier trimestre. Sur le seul mois de juin, pourtant, les déclarations avaient légèrement augmenté de 1,3%. «Les embauches reviennent ainsi au niveau enregistré au troisième trimestre
Le figaro passe sous silence « le premier recul de déclaration d’embauche hors intérim depuis de  2009« 
Un autre paragraphe curieux dans le figaro:
Parmi les entreprises qui mettent un frein à l’embauche, celles de plus de 20 salariés sont plus touchées (-7,7% au deuxième trimestre) que les petites entreprises qui affichent au contraire une baisse «modérée» (-0,6%).Peut-on le lier à la dernière mesure de Hollande? Car Hollande n’a supprimé que partiellement la mesures de Sarkozy sur les heures supplémentaire  et a  maintenu l’exonération des charges patronaux pour les TPE de moins de 20 salariés.

Inutile de vous rappelez qu’un telle nouvelle aurait fait la UNE des médias français sous la présidence de Sarkozy….

Le même matin ; le figaro met en « alerte » cette info sur le chomage en Espagne

Publié le juillet 20, 2012, dans medias hollandistes. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :