Hollande s’approprie les annonces du directeur de PSA


Hollande préparait cette petite manipulation dés l’interview du 14 Juillet ou il annonçait qu’il n’autoriserait « aucun licenciement sec » dans le plan social de PSA … ce qui était déjà garantie par Mr. Varin.
Maintenant ; le gouvernement essaie de s’approprier cela en faisant sienne des garanties faites par Mr Varin dés l’annonce du plan social
Hollande avait aussi accusé  Sarkozy d’avoir retardé le plan social (alors que seul l’annonce a été retardé pour ne pas interférer avec la campagne) , mais lui aussi connaissait le dossier puiqu’il a instrumentalisé des ouvriers  manifestant contre la fermeture du site d’Aulney devant les caméras avant le commencement du débat du 2eme tour comme le montre cette vidéo de TF1,il faut aussi rappelé que Hollande n’a pas tenu sa promesse au salarié de PSA et n’a pas revu le dossier avec les syndicats et les gérants de la société depuis le 6 mai jusqu’à l’annonce officiel du plan.
De plus, Sarkozy n’avait rien caché puisqu’il a annoncé qu’il a obtenu le maintient du site jusqu’à 2014 et ferait son possible pour éviter le plan social. Sarkozy n’avait pas garanti aux syndicalistes qu’il éviterait un plan social.

Cette dépêche AFP pendant la campagne laisse entendre que Sarkozy n’avait pas rencontré Mr. Varin et après tout , s’il était prévenu du plan social qu’aurait-il pu faire puisque PSA est une société privé.

Et si la majorité sortante savait pour le plan social, il devrait la remercier  de n »avoir rien dit! Si les plans avaient été annoncés avant les élections, la gauche de la gauche aurait peut-être doublé ses élus à l’Assemblée Nationale, au détriment de la coalition socialistes-écologistes, qui n’aurait plus la majorité absolue.

Publié le juillet 23, 2012, dans manipulation hollandiste. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :